Ma jauge de carburant est moitié , du coup je vais voir chez ducati . La jauge est prise en garantie mais il me prendrait 105€ de l’heure mis il demande 3heures de travail
Du coup j’ai acheté la jauge pour la changer moi meme , il me dit qu’il faut la reprogrammer et que je ne devrais pas compter ...
Search found 1 match
- Wed Jun 03, 2026 7:22 pm
- Forum: Melcodiag
- Topic: Reprogrammé une jauge de carburant
- Replies: 1
- Views: 8597