Bonjour,
Je me suis enregistré le mois dernier, j'ai bien reçu le lien de licence mis où il faut et pu lancer un premier test.
Aujourd'hui j'essaie à nouveau après avoir fait des interventions pour évaluer l'effet.
Un peu de cafouillage au début mais je mets ça sous le manque d'expérience de l'outil, mais au final ça marche, je peux faire à l'occasion un reset du desmo service qui a l'air d'avoir bien fonctionné.
Je suis étonné de ne plus trouver d'erreurs, mais bon tout à l'air de fonctionner.
Je recommence un peu plus tard, et là impossible d'utiliser l'interface, chaque fois que je cherche à me connecter, le soft travaille un peu puis m'affiche le message " temps de sémaphore dépassé" ou quelque chose du genre et l'affichage du bouton pour l'enregistrement est à nouveau présent.
J'ai essayé de sortir le fichier de licence du dossier puis de le remettre et rien n'y fait.
Si une idée, je suis preneur. Pour la recherche de panne, je ferai un bilan de mes pannes et de ma recherche et j'espère résolution quand je l'aurai bouclée, ce sera peut-être utile à quelqu'un d'autre.
Merci
Petit problème d'enregistrement pour un nouveau test
Re: Petit problème d'enregistrement pour un nouveau test
ce message apparait quand l'elm est bloqué ou tarde a répondre , ou bien n'est pas sur le port que tu as indiqué dans melcodiag.
vérifies bien dans le gestionnaire des périphérique le numéro du port com
la licence n'a rien à voir avec ca , elle permet juste d'activer les boutons
vérifies bien dans le gestionnaire des périphérique le numéro du port com
la licence n'a rien à voir avec ca , elle permet juste d'activer les boutons