REINITIALISATION CODE PIN
Forum rules
Do not send PM , if your can't find your problm , please open a new thread with your bike and issue
Do not send PM , if your can't find your problm , please open a new thread with your bike and issue
-
Lolo et sa ducat
REINITIALISATION CODE PIN
Salut ! Tout est dans le titre je n'arrive pas à réinitialiser le code pin que l'ancien proprio ne connaissait pas.. J'ai brancher MelcoDiag sur ma mts 1260s de 2018 j’accède aux menus j'ai la licence . De ce coté tout va bien mais quand je clique sur " Reser Dash Pin " l'ordi émet un son et puis plus rien. Je reste toujours au même point sur l’écran de la moto . Quand je veux modifier le code il me demande l'ancien... Est ce que quand je fais cette manipulation il y a un code pin par défaut qu'il faudrait taper comme par exemple 0000 ?? Est ce que quelqu'un peut m’éclairer ?? Merci d'avance 
Re: REINITIALISATION CODE PIN
j'ai peur que ce ne soit pas possible sur ta moto.
mais on peux essayer d'autres commandes si je peux avoir la main sur ton pc lorsqu'il est connecté à la moto
mais on peux essayer d'autres commandes si je peux avoir la main sur ton pc lorsqu'il est connecté à la moto
-
Lolo et sa ducat
Mince...
Ça vient du modèle ou de l'année de la moto ? Après tu veux prendre la main sur mon ordi avec par exemple TeamViewer pour essayer d'autres commandes ? C'est à dire ?
Du fait que cette manipulation ne fonctionne pas est ce que la remise à zéro du service vidange pourra quand même fonctionner ? Merci de m'éclairer ! Bonne journée

Du fait que cette manipulation ne fonctionne pas est ce que la remise à zéro du service vidange pourra quand même fonctionner ? Merci de m'éclairer ! Bonne journée
j'en sais rien il y a trop de configurations differentes
les succès sont rassemblés ici viewtopic.php?t=45
prendre la main par rustdesk oui
les succès sont rassemblés ici viewtopic.php?t=45
prendre la main par rustdesk oui