REINITIALISATION CODE PIN

For bikes using the can line usually from 2010 and up
works with elm cables only
Forum rules
Do not send PM , if your can't find your problm , please open a new thread with your bike and issue
Post Reply
Lolo et sa ducat

REINITIALISATION CODE PIN

Post by Lolo et sa ducat »

Salut ! Tout est dans le titre je n'arrive pas à réinitialiser le code pin que l'ancien proprio ne connaissait pas.. J'ai brancher MelcoDiag sur ma mts 1260s de 2018 j’accède aux menus j'ai la licence . De ce coté tout va bien mais quand je clique sur " Reser Dash Pin " l'ordi émet un son et puis plus rien. Je reste toujours au même point sur l’écran de la moto . Quand je veux modifier le code il me demande l'ancien... Est ce que quand je fais cette manipulation il y a un code pin par défaut qu'il faudrait taper comme par exemple 0000 ?? Est ce que quelqu'un peut m’éclairer ?? Merci d'avance :D
jpl250rs
Site Admin

Re: REINITIALISATION CODE PIN

Post by jpl250rs »

j'ai peur que ce ne soit pas possible sur ta moto.
mais on peux essayer d'autres commandes si je peux avoir la main sur ton pc lorsqu'il est connecté à la moto
Lolo et sa ducat

Post by Lolo et sa ducat »

Mince... 😅 Ça vient du modèle ou de l'année de la moto ? Après tu veux prendre la main sur mon ordi avec par exemple TeamViewer pour essayer d'autres commandes ? C'est à dire ?
Du fait que cette manipulation ne fonctionne pas est ce que la remise à zéro du service vidange pourra quand même fonctionner ? Merci de m'éclairer ! Bonne journée 😁😁
jpl250rs
Site Admin

Post by jpl250rs »

j'en sais rien il y a trop de configurations differentes
les succès sont rassemblés ici viewtopic.php?t=45

prendre la main par rustdesk oui
Post Reply