Problme sur ma 848

for bikes using kkl line , usually bikes before 2010
works with vagcom 409.1 ,galetto and elm cables
Forum rules
Do not PM , feel free to open a new post if you can find a thread talking about your issue
Post Reply
Tintin

Problme sur ma 848

Post by Tintin »

Je possède donc une 748 dédié pour la piste modifié car j ai dû changer le moteur cassé par un 848
J ai dû modifier la partie boite a air et cycle pour l intégrer il y a près de 6ans. Par contre suite a une réparation haut moteur de la culasse a l avant, la moto répond très mal en dessous des 6500 tours sauf le moteur au ralenti, je n arrive pas être constant au niveau de la poignée de gaz et de temps en temps entend un bruit mécanique alarmant sur le cylindre verticale et je calle
Et je me demande s il faut pas réinitialiser le TPS
Merci pour vos retour
jpl250rs
Site Admin

Re: Problme sur ma 848

Post by jpl250rs »

donc le moteur du 848 fonctionnait parfaitement avant la réparation de la culasse ?
pour le TPS tu peux vérifier dans JPDIAG si l'ouverture est proportionnelle à la rotation de la poignée . a devrait partir de 2-3° jusqu'a 85°
si ton tps au repos est à 10° alors oui un reset s'imposte , s'il est déjà autour de 2-3° tu n'y gagnera rien.
De toute facon , tu peux le faire meme si t'es bon . tu verras si la valeur au repos a changé après l'opération
Tintin

Post by Tintin »

Bonjour jpl250rs
oui le moteur fonctionnait bien
Je vous ai envoyé les éléments de l 'ecu que j 'ai copié depuis ducadiag pour reseter le TPS mais je n ai rien reçu
jpl250rs
Site Admin

Post by jpl250rs »

le serveur t'as donné un message après ta soumission ?
Tintin

Post by Tintin »

Non il n y a pas eu de retour
je l'avais envoyé sur vos 2 mails
jpl250rs
Site Admin

Post by jpl250rs »

sur mes mails ?
tu dois mettre ton email si tu veux recevoir la licence
quand tu cliques sur le bouton get licence ca doit t'ouvrir cette page deja remplie https://jpdiag.akress.com/jpdiag.php
Tintin

Post by Tintin »

Merci pour la procédure
Avant je devais les envoyés différemment, ça a dû changer je veilli :)
Je viens de d 'envoyer les informations de mon ecu mais je ne vois rien dans ma boite mail (indésirables compris)
Post Reply