ou se trouve la prise diag sur mon hm1100 evo de 2011
Forum rules
Do not PM , feel free to open a new post if you can find a thread talking about your issue
Do not PM , feel free to open a new post if you can find a thread talking about your issue
-
yb boxster
Re: ou se trouve la prise diag sur mon hm1100 evo de 2011
mot de passe mpemk7
-
yb boxster
Un grand merci pour le temps accordé.
Lors des décélérations (poigné de gaz a 0, il survient des détonations répétitive au niveau de l 'échappement)
Cordialement
Lors des décélérations (poigné de gaz a 0, il survient des détonations répétitive au niveau de l 'échappement)
Cordialement
tu as plus de lambdas ?
-
yb boxster
Bonjour
Les 2 lambdas sont en lieu et place sur la moto
La seule chose absente et le cata
J'ai commandé un silencieux (2 en 1 carbone) que je prévois de monter sur la moto prochainement
Cordialement
Les 2 lambdas sont en lieu et place sur la moto
La seule chose absente et le cata
J'ai commandé un silencieux (2 en 1 carbone) que je prévois de monter sur la moto prochainement
Cordialement
les tunings qui se font dans la carto sont généralement la suppression des sondes lambdas qui étouffent le moteur à bas régime et la suppression de la valve d'échappement
-
yb boxster
D'accord merci, moi je compte gardé les sondes lambdas mais je vais forcément déposer les câbles du moteur de valve. Avez vous quelques chose de particulier sur l' ecu ? et quelle est votre ressenti ?
Cordialement
Cordialement
en principe les tuners se contentent de désactiver la lambda qui doit pas mal appauvrir à bas régime ( d'où le détonations sans doute)
et désactiver le servo moteur
il faut le reflasher au minimum pour eviter l'erreur sur le servo moteur echappement
et désactiver le servo moteur
il faut le reflasher au minimum pour eviter l'erreur sur le servo moteur echappement