Bonjour,
Seconde étape dans la remise en configuration d'origine de ma S2R 1000 pour le CT.
ECU reçu et prêt à être installé mais j'ai besoin de désactiver l'anti démarrage.
Le JPDIAG est prêt avec les câbles (et en attente de la licence) ;o)
Comment faire cela ?
Merci
Alexis
Suppression de l'anti démarrage
Forum rules
Do not PM , feel free to open a new post if you can find a thread talking about your issue
Do not PM , feel free to open a new post if you can find a thread talking about your issue
Re: Suppression de l'anti démarrage
jpdiag sert just à faire du diag et consulter l'etat de l'anti demarrage
il faut reflasher l'ecu pour desactiver l'anti demarrage
il te faudra le writer pour faire ca
il faut reflasher l'ecu pour desactiver l'anti demarrage
il te faudra le writer pour faire ca
Bonjour,
OK ça marche > j ai lancé la démarche avec Desmo4all.
A suivre
Merci
Bye
OK ça marche > j ai lancé la démarche avec Desmo4all.
A suivre
Merci
Bye
ok tiens moi au jus , parceque normalement ils vont te desactiver l'immo ou reflasher un ecu vierge .
pou revirginiser le tiens , sans mes outils je ne suis pas sur que grand monde le fasse
pou revirginiser le tiens , sans mes outils je ne suis pas sur que grand monde le fasse
Bonjour l'ECU est revenu > installé et la moto démarre : super !
Etape suivante : reset TPS et réglage CO > mais les fonctions ne sont pas disponibles > je viens de refaire une demande de licence.
J'y suis presque > contrôle technique prévu lundi prochain.
La différence est notable entre la configuration initiale full Ducati Performance, et la configuration full stock > j'ai l'impression d'avoir une mobylette : moins de bruit et moins d'aspect rugueux à la conduite.
A suivre donc
Bye
Etape suivante : reset TPS et réglage CO > mais les fonctions ne sont pas disponibles > je viens de refaire une demande de licence.
J'y suis presque > contrôle technique prévu lundi prochain.
La différence est notable entre la configuration initiale full Ducati Performance, et la configuration full stock > j'ai l'impression d'avoir une mobylette : moins de bruit et moins d'aspect rugueux à la conduite.
A suivre donc
Bye