Page 1 of 1

❗❗❗multistrada 1200 s dvt ❗❗❗

Posted: Sat Mar 14, 2026 9:13 pm
by DID X
BONJOUR
JE SUIS NOUVEAU ET JE N ARRIVE PAS A METTRE A 0 MON SERVICE ENTRETIEN SUR UNE MTS 1200 S DE 2015
Y A T IL UNE PERSONNE POUR M AIDER ,
je suis novice en informatique ( j ai 65 ans)
merci bien

Re: ❗❗❗multistrada 1200 s dvt ❗❗❗

Posted: Mon Mar 16, 2026 9:00 am
by tidav54
Bonjour,
Même soucis par ici
Il semblerait que la remise à zéro des compteurs de révision ne soit pas possible avec la version software 10sw
je ne sais pas si cela va être corrigé ou pas,
si quelqu'un peut nous renseigner...

Re: ❗❗❗multistrada 1200 s dvt ❗❗❗

Posted: Sat Jun 20, 2026 12:30 pm
by Matz
Salut,

La même pour moi, j'ai envoyé un mail pour savoir car c'est embêtant de pas pouvoir tout remettre à 0.