Reprogrammé une jauge de carburant
Posted: Wed Jun 03, 2026 7:22 pm
Ma jauge de carburant est moitié , du coup je vais voir chez ducati . La jauge est prise en garantie mais il me prendrait 105€ de l’heure mis il demande 3heures de travail
Du coup j’ai acheté la jauge pour la changer moi meme , il me dit qu’il faut la reprogrammer et que je ne devrais pas compter sur lui pour le faire .
A voir la notice seul la re programmation et demander pour les mts 1200 , cela tombe bien j’ai une 950 .
Vous confirmez , ou y a t’il une procédure disponible ici ?
Du coup j’ai acheté la jauge pour la changer moi meme , il me dit qu’il faut la reprogrammer et que je ne devrais pas compter sur lui pour le faire .
A voir la notice seul la re programmation et demander pour les mts 1200 , cela tombe bien j’ai une 950 .
Vous confirmez , ou y a t’il une procédure disponible ici ?