Bonjour.
Je m'appelle Michaël et heureux propriétaire du 899 Panigale de 2014. J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
J'espère que je suis au bon endroit pour exposer le problème. Ce week-end, j'ai instalé Melcodiag ainsi que la licence.
Et lorsque je vais sur l'onglet "RESET" un message d'avertissement apparait "Attention upmap".
Or, en 2025 j'ai fait réaliser par Ducati Nantes le débridage légal "Rétrofit" de ma Panigale passage de 100ch à 148ch. (Progamme Ducati)
Cela pose-t-il un problème ? Un risque ?
Désolé si je ne suis pas au bon endroit , c'est la première fois que je suis sur un forum.
Michaël
France Ducati 899 Panigale "Attention upmap"
Forum rules
Do not send PM , if your can't find your problm , please open a new thread with your bike and issue
Do not send PM , if your can't find your problm , please open a new thread with your bike and issue
France Ducati 899 Panigale "Attention upmap"
Last edited by MICROG on Tue Sep 15, 2026 8:46 am, edited 1 time in total.
Re: France Ducati 899 Panigale "Attention upmap"
0 risques sur la 899 , c'est un message automatique a destination des moto qui ont des carto racing deja dans l'ecu et activées par le dongle umap
le 899 ne fonctionne pas sur ce principe , il est completement reflashé , pas de risque de perte de syncro avec la carto en place
le 899 ne fonctionne pas sur ce principe , il est completement reflashé , pas de risque de perte de syncro avec la carto en place
Re: France Ducati 899 Panigale "Attention upmap"
Bonjour JP,
Super et merci.
Bonne journée.
Michaël.
Super et merci.
Bonne journée.
Michaël.
Last edited by MICROG on Tue Sep 15, 2026 9:00 am, edited 2 times in total.