Bonjour à tous,
Motard depuis plus de 20 ans, je roule actuellement en DUCATI Multistrada V4s de 2021.
Mécanicien de formation, j'entretiens en grande partie mes véhicules, surtout les 2 roues !
C'est d'ailleurs ce qui m'amène ici, étant à la recherche d'un outil permettant la remise à zéro des indicateurs de maintenance.
En parcourant le forum, il semblerait que les MTS V4 ne fassent pas partie des motos compatibles, en tout cas à partir de 2022.
N'ayant pas de module ELM327 (uniquement des KKL ou DCAN) et afin d'éviter un achat inutile, est-ce que MELCODIAG pourrait fonctionner sur ma 2021 ?
Merci d'avance pour vos retours et surtout pour le travail réalisé et le partage !
Bien le bonjour d'Alsace (FR) - DUCATI MTS V4s
Forum rules
do not PM, open freely a new discussion if you can't find one talking about your issue
do not PM, open freely a new discussion if you can't find one talking about your issue
Re: Bien le bonjour d'Alsace (FR) - DUCATI MTS V4s
Bienvenu 
je ne sas pas vraiment pourquoi, mais melcodiag ne semble pas pouvoir resetter la MTSV4
je ne sas pas vraiment pourquoi, mais melcodiag ne semble pas pouvoir resetter la MTSV4
Ok, merci pour votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait...
Une chance que ça fonctionne dans les prochains temps ?
Une chance que ça fonctionne dans les prochains temps ?
pour l'instant je ne vois pas de solution , mais une ce présentait , elle serait évidemment ajoutée
Je croise les doigts ! Et je ne dois pas être le seul...
Je suppose qu'il y a une sorte de verrou électronique ?
Je suppose que tu dois être au courant, mais certains diag générique arrivent depuis quelques mois à reseter les entretiens (type ODBSTARD Iscan).
Mais bon, à quasi 400€ la version alternative, ça pique un peu
Je suppose qu'il y a une sorte de verrou électronique ?
Je suppose que tu dois être au courant, mais certains diag générique arrivent depuis quelques mois à reseter les entretiens (type ODBSTARD Iscan).
Mais bon, à quasi 400€ la version alternative, ça pique un peu
non je ne savais pas , mais oui il semble falloir un accès protégé au calculateur pour faire la manip